Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionphpraid
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des présentations

Aller en bas 
+3
Sulia
Tarrius
Ocelot
7 participants
AuteurMessage
Ocelot
Officier
Officier
Ocelot


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:52

Bonjour, sympa le forum! (sauf le texte sur fond transparent, des fois (a cause des pubs je crois) il s’enlève, du coup on a du mal à lire, moi chiant? C'est une légende.) C'est toi qui l'a fait Arx?

J'ouvre ce sujet pour se présenter informellement. Ingame je suis Ocelot, Tireur de litres, un des "fondateurs" (non c'est pas un bien grand mot!) de la guilde. J'ai 23 ans et toutes mes dents, d'ailleurs j'ai les dents de sagesse qui poussent, mais ça vous vous en foutez, et je le comprend. Je vous laisse vous présenter ici.

Dans l'avenir on pourra peut être créer un sujet avec les présentations officielles de chaque membre (classe, spé, level, disponibilités etc...)

See you in game et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarrius
Officier
Officier



Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2011

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:21

Salut, +1 pour le forum, du bon boulot Arx Wink

Pour la présentation, IG c'est tarrius et sinon vous pouvez m'appeler Fred (ouai en plus il y en as souvent 2 des fred sur le mumble histoire de compliquer un peu les choses ! ) J'ai 22 ans et je suis cuisto !

Je suis aussi un des "fondateurs" de la guilde. Aussi un troll et celui qui dit souvent des conneries ou des blagues pourries .... (pas autant que ocelot mais je m'entraine ! )

Aller a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulia
Officier
Officier
Sulia


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2011

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:45

Alors, comme ceux qui m'ont précédé je trouve que c'est un super forum et je remercie Arx pour nous l'avoir fourni

Sinon, moi c'est Sulia IG et je suis LE "fondateur" puisque j'ai trouvé le pnj avant les trois autres :p
Je suis aussi le second Fred accessoirement. J'ai 20 ans et je suis encore étudiant.

voila je pense que c'est tout ... on se troll voit en jeu
Revenir en haut Aller en bas
ARX
Admin
ARX


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2011

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:54

je ne vois pas trop de quoi tu parles ocelot.


Donc IG je suis Arx, agent secret heal, en irl, Baptiste 25 piges, prof d'arts plastiques.
2 ans officier pvp chez fureur, puis je suis passé a travers pas mal de guildes internationales pour voir comment les autres avaient développé des techniques de combat sur aoc. Quelques mois pourris sur rift, et plouf me voilou.

Ha et à la première IRL que l'on fait, j'enfonce une seiche dans la gorge de tarrius, mais ça c'est amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.meilleurforum.com
Escro
Membre
Membre
Escro


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2012

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:33

D'abord +1 pour le fofo
Ig je suis Escro Tireur d'élite agent imperial !
Sinon irl c'est Thomas, 21 ans au chaumage ( osef sa me laisse plus de temps pour jouer ), que de dire de plus a part j'aime le trollage ^^
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
antik
Membre
Membre
antik


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:49

Thanks Arx pour le forum, Sinon moi c'est antik, j'ai 22 ans, bonne expérience des MMo ( lineage 2/wow/aoc/warhammer/aion/rift )

Ig : Assassin sith (spé pvp/pve) <= need double spé !

Horraire de jeux : Souvent le soir, sinon début d'aprem ( le matin je dors )

Voilà il reste plus Qu'a up Et commencer Les Op !
Revenir en haut Aller en bas
Hyluria
Membre
Membre
Hyluria


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Séméac

Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:23

Next !

Donc je me présente, Hyluria, Tireur d'élite.

Sinon de l'autre côté de l'écran je m'appelle Duncan, bientôt 20 ans et toujours étudiant ( attention les rimes involontaires ).

Quoi dire d'autre sinon QU'A CE QU'IL PARAIT, je rage en pvp ( improuvé ).

Et voila, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Ambassade :: Cantina Redemption-
Sauter vers: