Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionphpraid
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Candidature] Raïzen, assassin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raïzen




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:54

Salutation !

Je me présente, Raizen, assassin Lvl 30 actuellement à la recherche d'une guilde active et sympathique. En me promenant sur le forum de SWTOR j'ai vu votre post et j'me suis dit, pourquoi pas.

Donc, en ce qui concerne l'IRL -> Adriano, 22 ans. Belge \o/ Je travail dans un atelier de mécanique et je passe mon bac en informatique en cours du soirs. Pas beaucoup le temps de jouer. Mais je me débrouille !
Fan de JdR en tout genre, de manga, de rock, ...

Pour IG -> Assassin Lvl 30 (pas loin) j'ai d'abord monté une Ombre Lvl 36 sur Mecrosa Order, en me rendant compte que ce serveur était désespérément vide, j'ai donc pris mon courage à deux main, et reroll côté empire sur Hrakert Rift. (J'dois dire que le scénario côté empire est beaucoup plus intéressant ... ) Spé tank !

Mon parcours dans les MMO est assez classique, j'ai débuté sur World of Warcraft, en ayant monté un Voleur/Paladin Lvl 85. J'étais fort actif a l'époque de Burning Crusade. Par apres je ne me suis plus autant investit, plus le temps. J'ai arreté pendant 2 ans, ayant repris a la sortie de Cataclysm, juste pour pex et voir ce qu'il y avait de nouveau, j'ai voyagé de jeu en jeu jusqu'a arrivé sur SWTOR, j'accroche bien a ce jeu, et j'espere et passer encore pas mal de bon temps !

Pourquoi voudrais-je vous rejoindre ? Simple, je suis actuellement dans une guilde .. Trés remplie ! Mais morte .. Aucune ambiance, bref. Donc je cherche une bonne ambiance, de la déconne, de la joie, des pleurs, des rire, des larmes, de la déconne et ... plein de déconne ! J'adore déconné sur des sujet alakon.

Et donc ! Comment terminer un post de recrutement ? ...

Pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zwify
Officier
Officier
Zwify


Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:08

Bienvenu sur le forum Smile

Nous étudions ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrius
Officier
Officier



Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:03

Bienvenu sur le forum !

Bon déjà t'es Belge comme moi ce qui est un très bon point pour ta candidature ! Razz

Ensuite comme Zwify la saucisse la dit on étudie ta candidature et on te tient au courant Smile


Ps : Plutôt chèvre ou poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Officier
Officier
Ocelot


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:04

Bienvenue sur le forum Raïzen.
Belle candidature en effet malgré le fait que tu sois Belge comme Tarrius mais c'est pas ta faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulia
Officier
Officier
Sulia


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:44

Hmm ... saucisse.


*cough* Bienvenue sur le forum.

Comme l'ont dit les trois qui m'ont précédé, on va étudier ta candidature qui est claire et assez complète soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Raïzen




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:13

Salut les gens ! Merci de prendre votre temps pour m'étudier, je suis ouvert à toute sorte d'expérience que vous voudrez faire sur mon âme.

Chêvre ou poney ?

Une question qui mérite reflexion...

J'ai adoré jouer avec les "Petit Poney" de la soeur d'un ami ... Une loupe, un soleil, un poney ... On savait s'amuser à l'époque !

J'ai une chevre dans l'jardin, c'est au proprio ... M'a déjà réveiller a 7h du mat' par ses bêlement juste en dessous d'ma fenetre ... Mais l'est marrante quand elle run vers ma fenetre du fond du jardin pour avoir l'reste de pain ...

Donc j'dirais la chevre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tarrius
Officier
Officier



Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:10

Bonne réponse !

[Candidature] Raïzen, assassin. 25039
Revenir en haut Aller en bas
Raïzen




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:30

Yeah ! \o/

Wtf la photo Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Officier
Officier
Ocelot


Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2012

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:08

Raïzen a écrit:
Yeah ! \o/

Wtf la photo Shocked ...

Tu l'as dis, j'ai jamais vu un accordéon de cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Raïzen




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:52

Mais nan, l'accordéon on s'en balance ! T'as pas vu le manque de gout flagrant ?! un T-shirt vert avec une jupe bleu à pois blanc ! N'importe quoi ... Sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Sulia
Officier
Officier
Sulia


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:03

Pas certain que ce soit des pois ... Toujours est il que le T-shirt de la chèvre a la classe, je veux le même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrius
Officier
Officier



Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:35

Bon sulia arrête de dire des conneries ...

Pour ta candidature, elle a été accepté (dit merci a la chèvre...) !
On ce contacte IG pour ton guildage et ainsi commencer une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Raïzen




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:10

En voilà une bonne nouvelle ! Merci la chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Tarrius
Officier
Officier



Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:04

Pour le contacte Ig mp Tarrius, Sulia , Zwify ou Ocelot suivant qui est co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Raïzen, assassin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raïzen, assassin.   [Candidature] Raïzen, assassin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Raïzen, assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: